Demande renseignements e visa

Bonjour,
Je suis de nationalité suisse et partons visiter en famille Saint Pettersbourg au mois de mars😍.
Je m informe des conditions pour
La demande d un e visa et il est notifié que pour les femmes mariées, il faut inscrire le
Non de jeune fille.
Sur mon passeport, il n est pas mentionné. Dois je le rajouter à côté de mon nom de famille?
D ores et déjà, merci Pour votre réponse.
Très cordialement,

Corinne

Bonjour :wave:

Il ne faut pas ajouter d’informations qui ne sont pas sur votre passeport. Si votre nom de naissance n’apparait pas sur le passeport, tout particulièrement dans la 1ère ligne de la zone technique en bas, il ne faut pas l’ajouter.
Il faut indiquer sur la demande de e-visa uniquement les noms et prénoms qui apparaissent dans la ligne technique du bas, exactement comme ils apparaissent et dans le même ordre.

Merci beaucoup pour cette information.
Une belle soirée et on excellent week end.
Très cordialement,

Corinne

Rebonjour,

J avais encore une question pour cette demande de e visa. On nous demande notre lieu de naissance et sur le passeport suisse il est mentionné le lieu d origine qui n est pas le même que notre lieu de naissance . Que dois je inscrire sur le formulaire ;
Lieu de naissance ou lieu d origine (idem passeport)?
D ores et déjà un grand merci pour votre réponse
Belle journée.
Cordialement,

Corinne

Re

Il faut noter les mêmes informations que sur le passeport :wink:

Ok et merci. Je mentionnerai mon
Lieu d origine .
Belle fin de journée :sunny:
Cordialement

Le Lieu d origine : Valleyres-sous-Rances. Encore une question : dois je mettre les tirets entre les noms.
Un grand merci pour votre précieuse aide. Car j ai souci
D être refoulée avec tout ce que j ai pu lire sur les problèmes rencontrés avec l e visa .
Bel après midi

Pour le tiret dans la ville d’origine, je ne sais pas dire avec exactitude.
D’après les statistiques officielles, les refus sont dûs majoritairement à des erreurs dans le numéro de passeport, la date de naissance et les noms et prénoms. Ils ne mentionnent pas la ville de naissance comme étant un motif de refus courant.

Un grand merci pour votre réponse . Vous mettriez les tirets ou pas ?
Votre site est magnifique et de grande utilité :wave:
Belle fin de journée.

Corinne

Je recopierai exactement ce qu’il y a sur le passeport. S’il y a les tirets dessus, je les mettrai aussi.

Merci beaucoup. Vous êtes TOP :+1:
J espère qu avec toutes vos informations, nous passerions sans encombre la frontière Russe!
Bel après midi .